Nelly Furtado

samedi, septembre 02, 2006

Clip de No Hay Igual



Image Hosted by ImageShack.us



Le clip ,tourné il y a quelques temps déjà, est enfin visible sur le site MySpace. Nelly nous avait prévenu d'une diffusion exclusivement sur internet.
No Hay Igual ( sur la page cliquer juste sur Nelly)
Autre news, Nelly n'a rien gagné lors des Vidéos Music Awards, bien que nommée 3 fois elle est repartie bredouille. Façon de parler puisqu'elle n'était pas présente à New York jeudi soir pour cause de mariage dans sa famille ( source radio).

2 Comments:

  • J'aime pas le clip de "No Hay Igual". Il n'est pas à la hauteur de la chanson à mon avis. Et le rap du chanteur du groupe Calle 13 est vraiment nul!! Mais le lieu (Puerto Rico) me plait et me rappele mes origines.

    By Anonymous Anonyme, at 7:16 PM  

  • ce n'ai pa mon clip préféré!! é av le rapeur calle 13 je n'aime pa tro! el é kan meme loin de ses ancien clip: Try,Força.... ki été vraimen bo!!

    By Anonymous Anonyme, at 2:11 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home